Devenir membre ou membre-associé et contribution annuelle

L’intérêt que vous portez à votre lac se concrétise par une contribution annuelle qui permet à l’Association de faire la vigie sur de nombreux dossiers afin de protéger le lac et assurer la quiétude des propriétaires.

La cotisation est $30 pour les membres-propriétaires et $20 pour les membres-associés. Nous avons donc deux catégories de membres. Le membre propriétaire (ancien membre régulier), doit posséder une propriété ou un droit de passage au lac Viceroy.  Il a donc droit de vote à l’assemblée générale annuelle (AGA) et la possibilité de se présenter au sein de l’exécutif.  Nous avons récemment développé la catégorie de membres-associés. Celle-ci  permet aux conjoints des membres, aux jeunes qui ne sont pas propriétaires, et aux amis de s’impliquer au sein de l’APLV.  Il ne peut y avoir plus d’un membre propriétaire par propriété. S’il s’agit d’une propriété familiale, un des propriétaires peut être membre-propriétaire et les autres peuvent être, s’il le désire, membres-associés. Par contre, tous les membres et les membres-associés reçoivent les communications courriels de l’APLV.

L’intérêt apporté à votre lac se concrétise par cette contribution. C’est grâce à cet argent que l’APLV peut faire son travail pour protéger le lac Viceroy.

Aidez-nous à vous rejoindre rapidement pour vous informer de tout projet important concernant le lac Viceroy en nous transmettant vos coordonnées électroniques en utilisant la fonction « Être sur la liste d’envoi » de notre site internet www.aplv.ca. Notre adresse électronique est : aplv@aplv.ca.

L’avis de renouvellement est envoyé annuellement avec le bulletin Le Dialogue, un peu avant l’assemblée annuelle.

Vous pouvez aussi à tout moment nous faire parvenir votre cotisation annuelle à l’adresse suivante:

Association des propriétaires du Lac Viceroy

C.P. 3542                                                                                                                 Chénéville, Qc, J0V 1E0

Nous avons mis à la disposition des membres et des membres-associés un nouveau mode de paiement pour faciliter les cotisations annuelles. Il est maintenant possible de faire des virements Interac. C’est rapide, facile et pratique. Vous avez toujours le choix de nous faire parvenir les cotisations comme dans le passé mais nous croyons que les virements Interac sont les plus efficaces. Vous pouvez envoyer des fonds de votre institution bancaire en toute sécurité n’importe quand, n’importe où et sur l’appareil de votre choix. Il est à noter qu’une année de cotisation est du 1 ier mai au 30 avril .

Voici comment procéder pour les virements Interac :

  • Allez sur le site de votre banque.
  • Choisissez le mode de paiement virement Interac.
  • Remplir le formulaire proposé.
  • Inscrire le montant : 30$ (pour 2019);membres-associé:20$
  • Choisir l’option de la fréquence du paiement. Si vous choisissez annuelle, cette option vous permet de renouveler automatiquement chaque année tout en ayant la possibilité d’annuler à tout moment.
  • Inscrire le nom du destinataire : APLV
  • Inscrire notre adresse courriel pour les cotisations : aplvcotisation@aplv.ca
  • Inscrire votre adresse courriel pour recevoir un avis de réception.
  • Inscrire uniquement la question de sécurité : nom du lac
  • Inscrire uniquement la réponse de sécurité : viceroy
  • Inscrire la raison du paiement : 2019 (année de cotisation)
  • Prendre en note votre numéro de confirmation.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à notre adresse courriel : aplv@aplv.ca

Pour avoir droit de vote lors de l’assemblée annuelle, vous devez être un membre en règle.

Les dons additionnels sont aussi acceptés.